Philippe Model, l’Italie à Paris

Philippe Model fonde sa marque en 1978 au sein de la ville lumière, son but étant de créer une véritable extension de sa recherche esthétique, synthèse de son savoir-faire et comme défi envers l’institution de la mode.

C’est cette ligne de conduite qui dirige encore aujourd’hui la vision de la marque : continuer à développer l’image de marque pour fédérer une communauté de consommateurs sûrs de leur style autour de celle-ci.

 

 

Philippe Model Paris trouve sa plus grande expression dans la recherche esthétique et dans l’utilisation dynamique des matériaux de fabrication italienne.

 

 

L’énergie de Paris inspire depuis toujours le créateur de la marque. Son rythme, sa rapidité, sa culture, son art et son changement de paysages urbains qui se suivent à l’intérieur de cette capitale sont l’inspiration esthétique et fonctionnelle de la marque.

Une identité bien définie, qui se confirme dans la synthèse entre esthétique, tendance et savoir-faire, donne à la collection une allure toujours moderne, et toujours originale.

Retrouvez notre sélection de sneakers Philippe Model directement sur notre site web.

Vous avez aimé lire cet article ?

Faites-le nous savoir !

Array